webmaster : Francis Boutet   
Ecrire au Webmaster
- Ecrire à BB

Merci de signer mon livre d'or

 

6 H DE ZHUHAI 2004

retour

galerie 1 - galerie 2 - galerie 3 Galerie 4 - galerie 5

cliquez ici pour voir l'image (abadoncasse.jpg) cliquez ici pour voir l'image (sebastienbellecourse.jpg) cliquez ici pour voir l'image (belleequipagemachine.jpg) cliquez ici pour voir l'image (grillechristoheguyot.jpg)
Piergiorgio et Warwick, malchanceux à Zhuhai ont du abandonner après une heure trente de course sur casse d'embrayage Sébastien a fait une belle course mais a connu des soucis mécaniques

 

Bel équipage et belle machine, David Morillon, Laurent Brian et Marcel Kellemberger echouent à 4 millièmes du podium ! 
dur dur !!!!
Sur la grille de départ avec Christophe Guyot du GMT qui était venu nous souhaiter bonne chance

Mike Edwards

cliquez ici pour voir l'image (mikeedwards.jpg) cliquez ici pour voir l'image (MadameEdwards.jpg)

Madame Edwards se protége du soleil dans son style très British

cliquez ici pour voir l'image (teamchinois.jpg) cliquez ici pour voir l'image (BIENTOTPARTI.jpg) cliquez ici pour voir l'image (holeshotdelire.jpg) cliquez ici pour voir l'image (onattend81ravit.jpg)
Un team chinois, toujours beaucoup de motos et de monde

C'est bientôt parti pour 6 heures de course...

Avec Stéphane Mertens, No 81, qui fera le holeshot et 4 tours en tête, du délire chez les fans Chinois ! On attend la Zongshen No 81 pour un ravitaillement, elle occupe la 3ème place à ce moment
cliquez ici pour voir l'image (grandpasseguidon.jpg) cliquez ici pour voir l'image (pierrotrelaienfer.jpg) cliquez ici pour voir l'image (yamprobleme.jpg) cliquez ici pour voir l'image (heureuxNono.jpg)
Le "Grand" passe le guidon à Pierrot....

... Pierrot nous fera un relais d'enfer pour creuser une petite avance qui nous mettra à l'abri La Yamaha du Team Phase One, champion du monde 2003, a connu quelques problèmes en course Heureux le Nono, il retrouve le podium pour la 3ème fois de l'année en 3 courses ! Un en France en Cup, un au master d'endurance aux 24 heures du Mans et un en championnat du monde d'endurance.
cliquez ici pour voir l'image (podium.jpg) cliquez ici pour voir l'image (StepBBpierrotarrose.jpg) cliquez ici pour voir l'image (jeanpaul2.jpg) cliquez ici pour voir l'image (allofrancis.jpg)
Podium ZHUHAI Stéphane et BB, Pierrot est déjà en train d'arroser la foule de champ' C'est pas Jean-Paul II mais presque Allo Francis, c'est bon tu peux mettre en ligne

Je n'ai jamais réussi à ouvrir la bouteille de champagne ! pour un champenois c'est pas top mais ce n'était pas non plus du vrai champagne, plutôt une sorte de champomy !

cliquez ici pour voir l'image (jamaisouvrichamp.jpg) cliquez ici pour voir l'image (MRtesteur.jpg)

Alors Moto Revue, pas mal votre testeur ?

Partenaires - Palmarès  - Revue de Presse - Potins


MENU GENERAL

Sommaire - XJR 1300 - Autres Roadsters - Motos et pilotes (69 à 89) - Bruno Bonhuil - Roadster Cup
La course moto de l'intérieur
INFOS MOTO - Peinture - Poésie - Anges - Liens - M'écrire