webmaster : Francis Boutet   
Ecrire au Webmaster
- Ecrire à BB

Merci de signer mon livre d'or

 

SUPERBIKE PHOTOS MISANO 2004

Galerie Photos1

RETOUR

cliquez ici pour voir l'image (boxzongshen.jpg) cliquez ici pour voir l'image (regisegal.jpg) cliquez ici pour voir l'image (Chili2bellescourses.jpg) cliquez ici pour voir l'image (DEPARTSUPERPOLE.jpg)

Le box Zongshen commence a avoir un peu d'allure Régis égal à lui même a dominé ces deux manches, un choix de pneus différent de Chili lui fera perdre la course. 
En fin de manche le pneu arrière pluie fumait tout en dérive lors des accélérations
Chili, auteur de deux belles courses arrive en vainqueur à la deuxième manche. Un choix de pneu arrière judicieux et l'expérience ont payé. L'un des plus expérimenté du plateau et sa quarantaine de printemps a triomphé devant la jeunesse. 
Moi ça me plait !!!
Piergiorgio au départ de la superpôle  
cliquez ici pour voir l'image (DSCF3518.jpg) cliquez ici pour voir l'image (famillebotempi.jpg) cliquez ici pour voir l'image (gillesakira.jpg) cliquez ici pour voir l'image (grillevalse.jpg)
Et un embrayage ! La famille Bontempi et une partie du team Zongshen pendant la première manche à suivre l'évolution de Piergiorgio qui finira 9e  Gilles (Akira technologie) change la boite de vitesse pour la course de dimanche Sur la grille de départ avec Piergiorgio et la valse des roues !
cliquez ici pour voir l'image (jym41602.jpg) cliquez ici pour voir l'image (jym41604.jpg) cliquez ici pour voir l'image (podium2emanche.jpg) cliquez ici pour voir l'image (loufang.jpg)
Warwick Nowland le podium de la 2ème manche Malgré la différence de culture et la barrière de la langue, Loufang est toujours souriant et prêt à tout
cliquez ici pour voir l'image (motosanchini.jpg) cliquez ici pour voir l'image (PIERGIORGIOATTAK.jpg) cliquez ici pour voir l'image (jym41710.jpg) cliquez ici pour voir l'image (regisachevepneu.jpg)
La moto de Sanchini auteur de deux belles courses mais qui l'aura un peu "encrassée" aux essais sous la pluie ! Bontempi à l'attaque A l'arrivée de la deuxième manche, Régis achève définitivement son pneu
cliquez ici pour voir l'image (regisattak.jpg) cliquez ici pour voir l'image (chassisalu.jpg) cliquez ici pour voir l'image (standducati.jpg) cliquez ici pour voir l'image (SylvainAkira.jpg)
Régis à l'attaque devant Warwick Le châssis alu pour venir ranger les éléments carbone de la moto, carénage, ,réservoir (Laconi) Le stand Ducati de Régis Laconi, auteur de deux belles courses Sylvain de chez Akira Technologies et Michel Marqueton

Partenaires - Palmarès  - Revue de Presse - Potins


MENU GENERAL