|
Séquence nostalgie |
 |
Posté le: Mer Jan 06, 2010 3:22 pm |
|
|
| maverick35 |
|
|
| |
| Inscrit le: 17 Mar 2008 |
| Messages: 28 |
| Localisation: Bretagne |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
_________________ La MOTO...... ça devrait être OBLIGATOIRE! |
|
|
|
Posté le: Jeu Jan 14, 2010 3:31 pm |
|
|
| zuckes |
|
 |
| |
| Inscrit le: 10 Déc 2006 |
| Messages: 333 |
| Localisation: Alsace |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Super...
Merci...
Comme je ne viens plus trop souvent ici depuis quelques temps, je l'avais zappé et viens juste de le découvrir. |
|
_________________ Pour faire plaisir à Speed,
 |
|
|
|
 |
|
 |
Posté le: Ven Jan 15, 2010 10:07 am |
|
|
| manxpompom |
|
 |
| |
| Inscrit le: 12 Déc 2006 |
| Messages: 508 |
| Localisation: bourbonnais |
|
|
|
 |
 |
 |
|
merçi superbe cr et des pointures de concentre......
J ai pas ete a Solla , mais Salsbourg et le nurburgring je connais avec une preference pour le nurburgring....
Manger du cassoulet au chnaps , ca rechauffe nom di diouu
LVM suit bien cette concentre et vient de faire un bel article sur les mille vaches .....
La aussi c etait une belle hivernale dans les seventines , qui reprend de plus belle grace a une super equipe du MC19 MEYMACOIS,
Des hivernales , y en a pas mal quand meme , et la , on y est bien car c est des purs , des gars simples et francs , pas de rupteur , pas de fauche , enfin des vrais motards tout simplement ... |
|
_________________ retrouver, amis et souvenirs des concentres et continental circus des années 70 ... |
|
|
|
 |
|
 |
Posté le: Ven Jan 15, 2010 10:39 am |
|
|
| zuckes |
|
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
C'est vrai qu'il n'y a pas de fauche.
Je me souviens d'un pick-up avec plein de caisses de bière à l'arrière sur la partie bagnoles. Ben on ne lui a même rien piqué.
Il est vrai que LVM suivait bien les elephs.
Mais il n'y aura pas d'article cette année, puisque c'est ma pomme qui les écrivait. Et il me faut zapper pour cause de mal de dos. Si je dors dans le froid je ne me relève plus.
Tu pense bien que la recette de la sucette glacée arôme bibine ne peut sortir que d'un esprit tordu comme le mien ,-) |
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
Posté le: Ven Jan 15, 2010 4:50 pm |
|
|
| manxpompom |
|
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
http://www.bvdm.de/
la recette de ta sucette glacée mdrr , il serait bon pour les amis que tu l a reecrive la
je suis sur qu elle va etre refaite a la prochaine hivernale , j en connai qui vont la tester  |
|
_________________ retrouver, amis et souvenirs des concentres et continental circus des années 70 ... |
|
|
|
 |
|
 |
Posté le: Sam Jan 16, 2010 5:56 pm |
|
|
| zuckes |
|
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Alors voici donc le passage avec la recette de l'eskimo à la bière.
Parmi les astuces d’initié j’aimerai vous conseiller, si vous le pouvez, d’emmener des bouteilles de Propane plutôt que le bleuet au Butane qui gèle en dessous de zéro degrés. Le café chaud au réveil ne sera pas compromis. Peaufinez la mécanique avant de partir puisqu'un démarrage à la poussette est impossible, la roue arrière patinant sur le verglas. Je vous livre également la recette de l'eskimo à la bière. Prenez une branchette et laissez l’écorce. Ouvrez une canette de bière, et mettez le bout de bois dans le récipient. Placez l’ensemble dans un endroit exposé au vent pour la nuit. Au petit matin, si ce n’est pas déjà fait naturellement, cassez le verre de la bouteille et dégustez une sucette glacée arôme bibine.
 |
|
|
|
 |
|
 |
Posté le: Dim Jan 17, 2010 12:40 pm |
|
|
| speed |
|
|
| |
| Inscrit le: 26 Déc 2006 |
| Messages: 221 |
| Localisation: picardie |
|
|
|
 |
 |
 |
|
presque l'heure de la tétée  |
|
|
|
|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 4:20 pm |
|
|
| manxpompom |
|
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
di diou 621 images??
c est extra je vais m en mettre une tite louche tous les jours ... exellent remede contre l isolement .....
Ami Rene Ami Rene leves ton verreuuuuuu
et surtout ne le renverses paaaaa
j ai du abusé sur le myolastan la .........
Merçi bien toujours |
|
|
|
|
Posté le: Ven Jan 29, 2010 8:44 pm |
|
|
| marie |
|
 |
| |
| Inscrit le: 12 Fév 2008 |
| Messages: 311 |
| Localisation: jura |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| zuckes a écrit: | Super...
Merci...
Comme je ne viens plus trop souvent ici depuis quelques temps, je l'avais zappé et viens juste de le découvrir. |
Idem pour moi!!
Wow!!! super MERCI!!! |
|
|
|
|
BIKE 70 Index du Forum -> Souvenirs, déconnade ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|