|
Bienvenue à un caisseux |
 |
Posté le: Lun Nov 10, 2008 7:28 pm |
|
|
| zuckes |
|
 |
| |
| Inscrit le: 10 Déc 2006 |
| Messages: 333 |
| Localisation: Alsace |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je voudrais souhaiter la bienvenue ici à mon ami François.
Il est plutôt porté sur les voitures.
Bien qu'il possède quelques motos que je qualifierai de récentes et japonaises. (Comme les vôtres quoi)
J'ai vu aussi une de ses Alcyon. Avec une énigme.
Il est épavologue de son état, mais son site Internet part un pneu à la rame :-
http://wrecks.free.fr/
Je pense qu'il nous en dira un pneu plus sur lui même quand il se connectera.
Pour l'instant, j'ai déja un message qui devrait lui faire la honte du siècle.
http://www.bike70.com/forum/viewtopic.php?t=365
En attendant que ce soit votre tour bien entendu.  |
|
|
|
|
 |
|
 |
Posté le: Lun Nov 10, 2008 11:03 pm |
|
|
| Rokonforever |
|
|
| |
| Inscrit le: 01 Nov 2008 |
| Messages: 6 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Salut Tertou(te)s,
pas la peine de me fatiguer pour les présentations, l'essentiel a été dit et montré par le Gros. Faut dire qu'il a pas son pareil pour cerner la personnalité de quelqu'un
Avant de poster, j'ai contacté mon avocat qui m'a conseillé le mépris mais c'est pas mon genre, alors laissez-moi rétablir la vérité historique:
1.Les photos sont de mauvais montages
2.Le Gros a profité que je buvais un café brulant pour me surprendre
3.Faut quand même avouer que le Spezial c'est plutôt une boisson d'hommes
4.J'ai connu une Réunionaise qu'en buvait au petit déjeuner
5.Maintenant la BAC du 92 sait que je roule sans casque, c'est malin!
6.Bien avant le Velib' de Decaux, j'ai inventé la Poubellib'
7. Ce qu'a oublié René c'est que je suis revenu le lendemain pour effacer toutes traces du délit
Non, ce qui me gene le plus, c'est le titre. Que des mensonges, j'ai même pas de caisse!
Par contre il m'arrive de pooser quelque fois mon séant sur une selle de 2 roues... pour la bonne cause
http://www.bike70.com/forum/viewtopic.php?p=1744#1744
A+ |
|
|
|
|
 |
|
 |
Posté le: Mar Nov 11, 2008 8:31 am |
|
|
| manxpompom |
|
 |
| |
| Inscrit le: 12 Déc 2006 |
| Messages: 508 |
| Localisation: bourbonnais |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bienvenue rokonforever
la soupette est bien bonne içi...  |
|
_________________ retrouver, amis et souvenirs des concentres et continental circus des années 70 ... |
|
|
|
Posté le: Mar Nov 11, 2008 10:59 am |
|
|
| marie |
|
 |
| |
| Inscrit le: 12 Fév 2008 |
| Messages: 311 |
| Localisation: jura |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bienvenue ici l'françouè!
Eh! psst! avoue, y tue le cognac du gros! j'dirai rien promis
|
|
|
|
|
 |
|
 |
Posté le: Mar Nov 11, 2008 11:25 am |
|
|
| Rokonforever |
|
|
| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Merci à toi, Manxpompom.
J'ai bien regardé le menu avant de rentrer dans l'auberge
J'en profite pour compléter un peu le tableau idyllique qu'à fait de moi le modo de service mais qui ne concerne que le XXIème siècle.
Voici donc un rapide aperçu de la fin des années 1900:
François, 44 ans, originaire de Laon (02). J'habite à Arras (62) et je bosse en RP.
Après les mobs, permis moto à 18 ans avec dans l'ordre d'apparition à l'écran:
Honda 350 Four d'occase (très bonne petite machine)
Yam 500 SR neuve (l'erreur de ma vie, une daube)
BMW 600/7 RS... une BM!
Suzuki GT 500 RRRAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH LOVELY
Stop la moto en 1990 à la naissance de ma première (choix personnel qui me semble raisonnable malgré les démangeaisons tous les printemps)
Pour me calmer j'ai régulièrement acheté quelques motos pour garnir le garage et faire semblant de rester dans le coup (Yam 750 XS, Alcyon 250 AH de 1929, Yam 550 XZS) en prenant bien soin de les garder non roulantes jusqu'à une date que je me suis fixé et qui approche à grands pas.
Fin du XXème siècle et la révolution Internet, sites, forums et Cie. Là je me fais des potes virtuels amateurs de vieux tromblons et un jour le virtuel ne suffit plus, à l'occasion d'un concours organisé par un petit alsacien émigré à Paris je rencontre René en chair et en os... enfin plutôt en chair
Le courant passe en il m'invite sur son stand aux Coupes Moto Légende à Monthléry puis à Dijon (mais là j'ai pas trop aimé l'ambiance) et me fais rencontrer ses potes connus et moins connus mais tous aussi sympas.
Ma dernière virée a du être au Mans en 2005 ou 6 dans le parc ICGP un grand week-end de bonheur et la découverte de l'ambiance course que je ne connaissais pas, j'étais comme un gamin devant le sapin de Noël
Après un petit passage à vide (la quarantaine??), un petit mail sympa du Zuckes et c'est reparti pour un tour.
L'envie tout simplement
A bientôt sur le forum et j'espère en vrai un de ces jours... |
|
|
|
|
 |
|
 |
Posté le: Mar Nov 11, 2008 4:20 pm |
|
|
| marie |
|
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Et ben moi je voudrais bien si c'est possible avoir une photo de l'Alcyon 250!
j'en bave d'avance merci François!  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Nov 11, 2008 5:22 pm |
|
|
| Rokonforever |
|
|
| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Vos désirs sont des ordres ma chère Marie.
La voila dans l'état ou je l'ai récupéré
C'est un 2T utilitaire de 250cc mais avec pas mal d'options dont l'éclairage et le tand-sad + un petit quelque chose qui pourra faire l'objet d'un petit quizz si vous êtes sages.
Elle est en gros aujourd'hui dans le même état, en plus propre et en plus démontée.
Le plus gros du boulot c'est la magnéto et l'embiellage à refaire!
Je m'étais fixé ses 80 ans pour rouler mais ça semble compromis au train où vont les choses... |
|
|
|
|
Posté le: Mar Nov 11, 2008 6:00 pm |
|
|
| marie |
|
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
ouahou! un grand merci m'sieur! ch'suis toute "EMOUVE!  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Nov 11, 2008 7:47 pm |
|
|
| Rokonforever |
|
|
| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | Eh! psst! avoue, y tue le cognac du gros! j'dirai rien promis
|
S'cuse moi Marie, j'avais pas vu les petites lettres (l'âge...)
J'ai passé un deal avec Zuckes : aucune info sur la chose et en echange j'ai le droit de plus en boire. Jamais
Allez, juste une indication, le cognac à mon avis il n'y en a plus que sur l'étiquette
Sinon dans la pratique aucune chance de faire virer l'alcootest avec tellement on en boit peu... |
|
|
|
|
 |
|
 |
Posté le: Dim Nov 23, 2008 10:00 am |
|
|
| froadster |
| Site Admin |
 |
| |
| Inscrit le: 01 Jan 1970 |
| Messages: 107 |
| Localisation: Poitiers |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bienvennue à toi Rock ... j'adore ton pseudo et je suppose qu'en plus de la moto nous avons un autre point commun ... le Rock'n'Roll ?
Quand j'aurai un peu de temps ... dans une autre vie j'aimerai faire un site genre Rock70 ... le rock des années 50 aux années 80 ... après j'ai décroché, bien que je découvre quelques groupe sympa ... je suis resté à mes classiques et pour moi le hard rock c'est Deep Purple ...
Bon en attendant un site spécial Rock, je prépare un super dossier sur l'année 1969 ... su vous avez des photos ou vidéos de cette époque (moto, ou autres) j'suis preneur
A bientôt, Grand V
Francis |
|
_________________ Que la passion qui nous anime servent à nous rapprocher. Francis BIKE 70 |
|
|
|
BIKE 70 Index du Forum -> Présentez vous ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|