webmaster : Francis Boutet   
Ecrire au Webmaster
- Ecrire à BB

Merci de signer mon livre d'or



 MONDIAL ENDURANCE 2004
 2 MAI ZHUHAI (Chine)

TEAM ZONGSHEN

Bontempi - Nowland 

# 19

Bonhuil - Mertens - Lerat 

# 81  


Photos www.chinamoto.cc

Voir la conférence de presse de novembre 2003

PHOTOS

galerie 1 - galerie 2 

 galerie 3 - galerie 4 

 galerie 5

La ZONGSHEN #81 part en tête ...

la 81 est partie en tête

La 81 ravitaille

la 81 ravitaille

------------------------

sites Officiels :

W.NOWLAND

Stéphane Mertens

  ECURIE ZONGSHEN

 GROUPE ZONGSEHN

TEAM ZONGSHEN

La Course

La ZONSHEN # 81 termine 2e ...BRAVO !

PodiumStéphane Mertens fait le holeshot et est resté en tête pendant 4 tours pour finalement passer le guidon à Pierrot alors que la moto était 3ème. Bruno est parti pour son relais toujours en 3ème position avant de connaître un problème de roue cassée qui a fait rétrograder la #81 à la 8ème place. Il a du doubler son relais et l'équipage s'est vraiment "dépouillé" pour récupérer la 3ème place. Stéphane et Pierrot ont fait leur dernier relais a bloc pour assurer le podium et le SERT nous a offert la 2e place avec la chute de leur moto à 5 tours de l'arrivée.
La ZONGSHEN # 81 termine donc 2e derrière le GMT et devant la R1 d'Endurance 38.

La ZONGSHEN # 19 a abandonné sur ennui d'embrayage.

le classement complet

Fin des essais qualificatifs

La grille de départ est la suivante : 1er SERT Castrol, 2e GMT, 3e Moto 38, 
4e ZONGSHEN # 81, 5e ZONGSHEN # 19

cliquez sur les photos pour les agrandir


Bruno en action sur la 81

Mertens

Premiers essais 

Jeudi les essais libres furent annulés car tout le matériel des écuries est arrive en retard et a été bloqué en douane. Et arrivé sur le circuit il a fallu encore attendre que les douaniers viennent contrôler toutes les caisses ! 

Le programme a été modifie pour refaire des essais libres avant les qualifcations qui auront lieu dans la journée de samedi pour les deux séances.

Les premiers temps des essais libres sont : 1er GMT en 1:37.320, 2e SERT CASTROL en 1:37.781, 3e Endurance 38 en 1:38.271, 4e Yamaha Austria en 1:38.271, 5e la ZONGSHEN N° 19 en 1:38.500...


LE ZONGSHEN TEAM SUR SES TERRES

Bruno Bonhuil avec le ZONSHEN TEAM reprend provisoirement "le chemin" du Championnat du Monde d'Endurance pour cette 2e manche qui se déroule sur le circuit de ZHUHAI en Chine.

Mais, comment l'équipe de Michel Marqueton aurait pu faire l'impasse sur ce fabuleux événement lui et les pilotes présents qui ont donnés à la Chine son premier et seul titre mondial dans une épreuve de sport mécanique. 

Le Team aligne donc 2 machines, et même si les motos (GSX R modèles 2002) sont celles qui permirent à la N°1 d'être vice championne du monde l'année dernière, les équipages vont tout faire pour que les bolides rouges se battent en tête et décroche pourquoi pas un podium. Les équipages sont : Mertens (B)-Bonhuil (F)-Lerat (F) et Nowland (AUS)-Bontempi (I).

Les pilotes du team ont tous leur portrait affiché sur les murs de la ville et doivent se soummettre aux nombreuses sollicitations des supporters chinois... de vrais stars.

Le travail dans les ateliers parisiens - Les essais hivernaux

Partenaires - Palmarès  - Revue de Presse - Potins

MENU GENERAL