webmaster : Francis Boutet   
Ecrire au Webmaster
- Ecrire à BB

Merci de signer mon livre d'or



SUPERBIKE 2004
Essais hivernaux

TEAM ZONGSHEN

WARWICK NOWLAND # 12                                       PIERGIORGIO BONTEMPI # 5

Photos essais 
février 2004

Galerie 1

Galerie 2

cliquez ici pour voir l'image (Regisserein.jpg)

cliquez ici pour voir l'image (Piergorgiopointu.jpg)

cliquez ici pour voir l'image (DSCF2606.jpg)

sites Officiels :

  ECURIE ZONGSHEN 

 GROUPE ZONGSEHN

TEAM ZONGSHEN

Essais Février 2004 :  

Voici les premières images des tests de Valence des 11, 12 et 13 février.

  Les motos ne sont pas complètement terminées et il a fallu composer avec le peu de pièces dont nous disposions pour ce premier roulage. Nous n'avions pascliquez ici pour voir l'image (RECUEILLEINFOS.jpg) encore les bras oscillants de kit, ni de réservoir et seulement un moteurs avait le kit complet.

  Dans ces conditions c'était plus une séance de remise en jambe pour les deux pilotes Piergiorgio Bontempi et Warwick nowland qui sont dans des chronos similaires.

  La semaine qui arrive sera bien occupée car toutes les pièces devraient être là et il faudra que les mécaniciens assemblent tout. Nous avons encore beaucoup de choses à tester au banc pour les réglages moteurs et nous avons besoin de beaucoup de pièces de mise au point pour optimiser les performances du moteurs et de la partie cycle.

Certaines de ces pièces ne seront pas disponibles immédiatement et il faudra prendre son mal en patience, il faut dire que les premiers essais et la première course sont trop tôt dans l'année (février)

tous les temps des essais

Photos essais février 2004

Galerie 1 - Galerie 2

 

Essais Novembre 2003 : Valence Les saisons s'enchainent à vitesse grand V, à peine le championnat du monde d'endurance terminé que le team Zongshen prenait le chemin de Valence en Espagne pour les premiers tests des pneus Pirelli qui équiperont la totalité des concurrents du championnat du monde de SBK.

Bruno Bonhuil avait la charge d'organiser cette séance avec une partie des mécaniciens Tony et Max, Michel le chauffeur (accessoirement pneumologue et réparateur ), Piergiorgio Bontempi et Warwick Nowland les pilotes. Les Motos d'endurance ont repris du service à cette occasion puisque nous n'avons pas encore le matériel qui servira pour ce championnat. Un peu poussive face aux monstres des superbikes officielles, les pilotes se sont familiarisés avec les pneus et en ont testés beaucoup afin de déterminer les gommes a valider pour 2004.
Le meilleur temps a été réalisé par Régis Laconi en grande forme puisqu'il a battu la pôle de 2003 en 1'34''90 devant son coéquipier Toseland sur les Ducati officielles, viennent ensuite les pétronas de Corser 1'37''7 et Walker en 1'38''30 etc. Quant à notre équipe elle s'en sort pas trop mal avec des motos rendant 30 cv de moins avec un temps de 1'38''39 pour Piergiorgio et 1'38'56 pour Warwick.

Les prochains tests auront lieu en décembre toujours à Valence.

BB l'homme aux multiples casquettes !!!

 

Galerie Photos essais novembre 2003

 

Le travail dans les ateliers parisiens

Partenaires - Palmarès  - Revue de Presse - Potins

MENU GENERAL